5 idees de location d’un local commercial a Bordeaux

Vous êtes à la recherche d’une région idéale pour lancer votre commerce ! Ne vous faites plus de soucis. En effet, la ville Bordelaise est un endroit favorable pour l’accroissement de votre projet commercial. Outre la densité de sa population, il dispose également de nombreuses boutiques bien équipées pour le lancement de votre commerce. Alors, à quoi faut-il s’attendre en matière de local commercial à Bordeaux ? Dans ce guide, vous aurez droit à 5 idées pour la location d’une boutique à Bordeaux.

Local commercial à Bordeaux : local de 52 m² à 784 euros/mois

Si le choix d’un local de commerce parait difficile, l’expertise de l’agence geolocaux vous sera d’une aide inestimable. Vous devriez y penser vraiment. Pour ce local de 52 m², il est situé dans les périphéries immédiates du Cours Portal. Il dispose aussi d’un emplacement qui est favorable au développement de tout type de commerce excepté la restauration. Pour aménager ce local, vous devrez prévoir un loyer de 784 euros/mois.

Local commercial à Bordeaux : local de 62 m² à 1452 euros/mois

Ce local commercial est situé non loin du quartier Chartrons. Il dispose de deux salles, qui sont favorables au développement de nombreuses activités. Au nombre de celles-ci, on note les activités de coiffures, de ventes d’articles vestimentaires et de bien d’autres également. Les seules catégories d’activités qui sont proscrites sont celles qui produisent de bruits. Il s’agit d’un local dont l’esthétique et la situation géographique favorisent l’expansion de votre activité. Sa location mensuelle est de 1452 euros.

Local commercial à Bordeaux : local de 72 m² à 2502 euros/mois

Pour vos envies de commerce à Bordeaux, cet immeuble de 72 m² est une alternative pratique ; qui vous offre un cadre idéal pour effectuer vos activités. Il est constitué d’un rez-de-chaussée ainsi que des boutiques au niveau du premier étage. Une enceinte qui vient d’ailleurs d’être rénovée. Ce qui lui permet de dégager plus de charme et de couleur.  La location de cette boutique se fait à 2502 euros le mois.

Local commercial à Bordeaux : local de 372 m² à 5995 euros/mois

Situé sur la rive droite de Bordeaux, plus précisément au sud du pont de Jacques Chaban Delmas ; il s’agit d’un local bien situé pour les échanges commerciaux. En effet, ce local très spacieux est pratique pour le déroulement de plusieurs services et commerces.  Avec ses 372 m² de superficies, vous aurez l’espace nécessaire pour exposer vos produits. Pour sa location, il faut prévoir 5995 euros pour le loyer mensuel.

Local commercial à Bordeaux : local de 38 m² à 1001 euros/mois

En plein centre de Bordeaux, ce local de 38 m² se trouve dans un environnement favorable au commerce. Il s’agit également d’une boutique très esthétique. Avec sa structure, il est pratique pour de nombreuses activités. On note par exemple les services de prêt-à-porter, les services de décorations ainsi que le salon de thé. Des services à développer en toute quiétude dans ce milieu commercial. La location de ce local revient à 1001 euros le mois. Pour bien choisir le local adéquat pour votre activité, il faudra prendre en compte le prix du loyer et les combinés aux revenus que votre activité peut générer chaque mois.

Related Post