Etre un meilleur agent grâce à un logiciel de gestion

Logiciel de gestion

Les logiciels de gestion immobilière sont de plus en plus sollicités dans les agences immobilières qui aimeraient avoir un meilleur contrôle de leur activité, ainsi que de leur clientèle. C’est là que nous intervenons en vous proposant à vous, agents immobiliers, ce qui se fait de mieux en la matière. Il s’agit d’un logiciel nommé citima qui vous octroie la possibilité d’avoir la main sur vos activités. De nombreux agents travaillent aujourd’hui avec cette nouvelle méthode. Ils en sont satisfaits, soyez le prochain ! En quoi est ce important ? On vous en parle dès maintenant. 

Les plus que vous offre ce logiciel 

  • La gestion de relation client dans un smartphone 

Ce logiciel vous offre une grande flexibilité. Cela se présente souvent sous la forme d’applications mobiles et de logiciels pour ordinateurs. Votre logiciel immobilier doit permettre à votre équipe d’agents immobiliers de communiquer facilement et d’avoir les informations directement. Il s’agit d’un logiciel pour gagner du temps et de l’argent. C’est un moyen de travailler à distance également sans avoir une tonne de dossier à récupérer. 

Logiciel de gestion

  • Notifications automatisées des agents

Lorsqu’une nouvelle mission entre dans votre système, la prochaine étape idéale est de l’attribuer à un membre de votre équipe.  Votre logiciel de gestion va faciliter l’échange avec vous, et également partager les caractéristiques d’une demeure face à un client. Les notifications peuvent être envoyées par SMS ou par courrier électronique.

  • Segmentation des prospects

Catégorisez vos prospects en fonction de certains facteurs comme leurs goûts, leur localisation, leur démographie, leur situation financière, etc. Cela vous aide à élaborer la meilleure stratégie commerciale pour faire face à la concurrence. Par exemple, si un prospect cherche une maison dans une ville il serait préférable de l’attribuer à quelqu’un qui connaît suffisamment bien la ville. Ainsi il va lui suggérer plus facilement des logements à lien avec son projet immobilier. La segmentation des prospects est également essentielle pour maintenir la stratégie commerciale sur tous vos canaux de communication.

Related Post